Outils d'accessibilité

Skip to main content

Guide pour une exploitation maîtrisée des bâtiments

Recherchez quelque chose ...

Suivi annuel et pilotage des prestations d’exploitation-maintenance d’installations techniques et d’autres prestations de service aux utilisateurs


Phases

Prestations à fournir par le prestataire en charge de la mission

Hypothèses à fournir par la maîtrise d’ouvrage ou son représentant

Conseils AIOC

Exploitation

Suivi documentaire (inventaire, MAJ gammes de maintenance, MAJ GMAO, rapports d’intervention, …)

Suivi documentaire (rapports d’intervention, traitement des DI, carnets de liaison, fiches d’évaluation, …)

Suivi technique et contractuel (visites et audits sur site, contrôles visuels, …)

Suivi énergétique (contrôle des consommations énergétiques, réglages, régulation, …)

Suivi technique et contractuel (visites et audits sur site, contrôles visuels, …)

Suivi administratif et financier (factures, devis hors-contrats, solde P3, …)

Réunions tripartites (MOU, AMO/Conseil, prestataire) de travail et de pilotage des prestations

Bilan annuel (Rapport et réunion de présentation)

LIVRABLES :
Rapports de suivi technique,
administratif et financier
CR de réunions

  • Disponibilités des équipes techniques/moyens généraux du MOU
  • Accès au site et installations techniques
  • Accompagnement des services techniques/moyens généraux lors des réunions de travail et des lors de la présentation du bilan annuel

Dimensionner une prestation « sur-mesure » avec l’AMO/Conseil, répondant spécifiquement aux attentes et aux besoins du MOU (cadences de visites, nombre de réunions tripartites, type de suivi)